« Révélations choquantes : Les détails de l’affaire des suspects Ikenna Obiko et Isichukwu Eneji dévoilés par la police de l’État de Rivers »

Dans une déclaration rendue publique par le porte-parole du Commandement de la police de l’État de Rivers, Grace Iringe-Koko, les suspects ont été identifiés comme étant Ikenna Obiko, 30 ans, et Isichukwu Eneji, 24 ans.

Les suspects arrêtés ont avoué les crimes qui leur sont reprochés et ont été appréhendés par des agents effectuant des contrôles de routine le long de l’axe Olu Obasanjo de Port Harcourt, la capitale de l’État de Rivers, alors qu’ils circulaient à moto.

Ils ont avoué se spécialiser dans le vol d’argent et de biens à l’intérieur de voitures stationnées en utilisant des clés spéciales. De plus, ils ont admis voler des motos stationnées en utilisant des fils d’allumage pour les démarrer, ainsi que dérober de l’argent à des clients de banque après des retraits dans les banques et les distributeurs automatiques.

Les deux suspects ont récemment été impliqués dans le vol d’un véhicule de livraison d’Indomie Noodles, dont ils ont extorqué 100 000 Nairas au conducteur.

Les investigations de la police ont confirmé que les deux suspects ont volé trois motos cette année, dont l’une est actuellement à la station de police de Borokiri à Port Harcourt. Deux des motos ont été volées à leurs propriétaires le long de Choba Road et à Eliozu dans la zone du gouvernement local d’Obio/Akpo dans l’État.

Les deux suspects, originaires d’Oguta dans l’État d’Imo, sont actuellement détenus à la station de police de Borokiri. Ikenna est marié et a deux enfants, tandis qu’Isichukwu est également marié et a trois enfants. Ils se sont installés à Port Harcourt l’année dernière suite à la crise des Indigènes du Biafra dans l’État d’Imo et d’autres régions du Sud-Est.

Ikenna a déclaré qu’il a été entraîné au crime par un des anciens chefs de sa communauté, désormais décédé, tandis qu’Isichukwu a avoué que son défunt oncle l’a initié au vol.

Pour en savoir plus sur cette affaire en cours, vous pouvez consulter les liens vers d’autres articles déjà publiés sur le blog :

1. [Titre de l’article 1]
2. [Titre de l’article 2]

Restez informé en suivant notre blog pour les dernières mises à jour sur cette affaire et d’autres affaires d’actualité.