Fally Ipupa enflamme la scène lors de son premier concert en France

« Fatshimetrie : Le talentueux artiste congolais Fally Ipupa a enflammé la scène devant des milliers de fans lors de son premier concert en France samedi (6 juillet), dans le cadre de sa tournée estivale européenne.

Les spectateurs, jeunes et moins jeunes, ont afflué de tous horizons pour assister à la prestation du géant de la musique africaine à Lyon, une ville du sud-est de la France.

Fort d’une carrière de plus de 20 ans, la musique de Fally Ipupa, ancrée dans la rumba congolaise, s’est enrichie de sonorités urbaines africaines.

Prévisible et polyvalent, le chanteur puise parfois également dans le hip-hop américain. Cette fusion habile, qui contribue au succès de ses tubes, se retrouve également dans ses performances de danse.

« C’est une fusion, c’est de belles couleurs, … c’est une véritable montée d’adrénaline », a déclaré Isaac Kalonji, l’un des chorégraphes de la tournée de Fally Ipupa.

Aux côtés du chanteur lors de ce spectacle de deux heures, se trouvaient des musiciens et des danseurs de sa troupe congolaise sebène, ainsi que des danseurs français.

La tournée européenne du chanteur de ‘Tokooos’ le conduira également en Italie après son passage au Portugal et en France. »

Pour continuer cette narration ou si tu as d’autres exigences spécifiques, n’hésite pas à me le faire savoir !