« Al Ahly domine, Mazembe freiné : Récapitulatif des quarts de finale aller de la Ligue des champions CAF »

L’actualité sportive africaine a offert un spectacle haletant lors des quarts de finale aller de la Ligue des champions CAF. Les Égyptiens d’Al Ahly se sont démarqués en remportant une victoire précieuse contre le Simba SC (1-0). Un seul but suffit à Ahmed Kouka pour faire la différence et donner un léger avantage à son équipe.

Pendant ce temps, le TP Mazembe n’a pas réussi à trouver la faille face au Petro Luanda, concédant un match nul (0-0) malgré des occasions intéressantes. De même, les Mamelodi Sundowns ont été tenus en échec par les Young Africans, tout comme l’Espérance Tunis contre l’ASEC Mimosas.

Malgré une soirée peu prolifique en termes de buts, l’intensité des rencontres ne manquait pas. Al Ahly, en quête d’un nouveau sacre, a montré sa solidité défensive face au Simba SC. Les autres matchs ont également offert un spectacle intense, laissant planer le suspense sur les rencontres retour qui auront lieu les 5 et 6 avril prochains.

Les équipes devront redoubler d’efforts pour décrocher leur place dans le dernier carré de la compétition. Les supporters sont impatients de connaître les équipes qui se qualifieront pour les demi-finales de cette prestigieuse compétition africaine.

En attendant, les passionnés de football peuvent se plonger dans l’analyse détaillée de ces quarts de finale sur notre blog, qui propose une couverture complète de l’événement. Restez connectés pour ne rien manquer de l’actualité sportive africaine et des derniers rebondissements de la Ligue des champions CAF.

Sur le même sujet : Lire le résumé de l’article sur RFI.