Sherine Abdel-Wahab met fin aux rumeurs sur sa vie amoureuse après son divorce

Divorce et rumeurs : Sherine Abdel-Wahab met les choses au clair

L’actrice et chanteuse égyptienne Sherine Abdel-Wahab a répondu aux rumeurs selon lesquelles elle serait engagée dans une nouvelle relation amoureuse après sa séparation d’avec son ex-mari, le chanteur Hossam Habib.

Son avocat, Hossam Lotfy, a publié une déclaration dans laquelle il affirme que Sherine Abdel-Wahab suit de près ce qui se dit sur ses relations avec ses amis, tant dans le milieu artistique que en dehors, et met en garde contre la diffusion de fausses informations dans le but d’attirer l’attention des médias et de gagner des vues sur les réseaux sociaux.

La déclaration ajoute : « L’artiste menace quiconque engage des rumeurs sur sa vie dans le but de l’insulter et de la distraire de sa carrière artistique avec de nouvelles chansons. Elle a chargé son conseiller juridique de prendre les mesures appropriées pour empêcher ceux qui cherchent la notoriété de continuer à propager ces rumeurs. »

« L’artiste affirme que ses amitiés sont exemptes de soupçons et d’interprétations, et ses fans méritent ses efforts pour sortir de nouvelles chansons, car elle se consacre uniquement à son art en ce moment. »

Un divorce à l’amiable

L’animateur de télévision égyptien Amr Adib avait confirmé en décembre dernier que Sherine Abdel-Wahab et Hossam Habib avaient demandé le divorce après un mariage tumultueux qui a duré plus de cinq ans.

Le divorce entre Abdel-Wahab et Habib a été réalisé dans le calme et la sérénité, a ajouté Adib.

Abdel-Wahab a supprimé toutes les photos d’elle avec Habib de sa page Instagram.

La chanteuse avait précédemment révélé sa collaboration avec Habib sur un projet, annoncé lors de sa participation au concert « Masterpieces of Mogy ».

Elle avait déclaré : « Il y a bientôt un projet qui nous réunira, Hossam et moi, et pour créer quelque chose de beau et d’artistique, cela demandera certainement du temps pour que ce soit quelque chose de nouveau et de différent. »