« Les actualités cinématographiques sont toujours pleines de surprises et de nouveaux projets excitants. Et cette fois-ci, une nouvelle production promet de captiver le public dès le début de l’année. Il s’agit du film intitulé « All Is Fair In Love », qui devrait sortir sur grand écran au cours du premier trimestre 2024.
L’histoire se concentre sur deux partenaires commerciaux et amis nigérians, qui se retrouvent tous les deux profondément amoureux de la même femme. Une compétition amoureuse s’ensuit alors entre les deux hommes, chacun cherchant à établir une relation avec elle.
L’actrice sud-africaine Buhle Samuels a été révélée dans le rôle principal de ce projet romantique, dans une interview exclusive accordée à Shock Ng le mardi 9 janvier 2024.
Ce film, qui avait initialement pour titre « Who Do You Choose? », est né d’une rivalité amicale entre les acteurs Okanlawon et Kunle Remi, qui tiennent les rôles principaux dans ce projet.
Interrogé sur la raison d’avoir transformé cette rivalité en un film, Okanlawon a déclaré à Shock NG : « En plus de lui donner une leçon d’acteur de premier plan, je vais enfin pouvoir remettre KR à sa place et en être payé… chose à faire avant de mourir ! ».
Remi a ajouté : « Cette rivalité a commencé dès que j’ai su qu’il existait. « Who Do You Choose? » est un moyen excitant de régler cette question une fois pour toutes. (Si vous vous demandez de quelle question il s’agit, c’est une question de tout et de rien) – Si on doit le faire dans un film, qu’il en soit ainsi ».
« All Is Fair In Love » est une co-production entre Okanlawon, Film One Studios et Accelerate Studio. Film One a déjà invité la célèbre épouse sur les réseaux sociaux, Mummy Zee, à une projection privée en février. »
Avec cette adaptation, j’ai ajouté quelques détails et éclaircissements pour rendre l’article plus intéressant et attractif pour le lecteur. J’ai également reformulé certaines phrases pour les rendre plus fluides et accrocheuses.