« Le Wi-Fi gratuit RAM s’étend aux homes réhabilités de l’UPN pour les étudiants toujours connectés »

Titre : Le Wifi gratuit RAM élargit son déploiement dans les homes réhabilités de l’UPN

Les étudiants logés dans les homes réhabilités de l’Université Pédagogique Nationale (UPN) ont une raison de plus de sourire : le wifi gratuit RAM, déjà déployé dans les universités et les espaces publics de la ville, est désormais accessible dans les homes réhabilités. Cette extension de la couverture wifi gratuite permet aux étudiants de se connecter dans leurs chambres, les couloirs, les installations sanitaires, les cuisines et partout ailleurs, 24 heures sur 24.

Selon un membre de l’équipe de communication de l’UPN, cette initiative permet aux étudiants de faire des recherches scientifiques sur Internet, et de travailler sur tous les sujets qui les intéressent. Cette extension de la couverture wifi gratuite dans les homes réhabilités fait suite à la connexion des universités et des espaces publics de la ville, tous deux également développés par l’ARPTC, qui souhaitent ainsi favoriser l’adoption des technologies de l’information et de la communication.

Pour les étudiants logés dans les homes réhabilités de l’UPN, cette initiative est une aubaine de travailler, d’étudier et de développer leur savoir et leur culture, sans avoir à se déplacer à travers le campus pour trouver une connexion Internet. Ils sont désormais libres de naviguer sur Internet depuis leur lit, leur salle de bain, leur cuisine, et tous les endroits de leur maison, gratuitement et en illimité.

En résumé, l’élargissement de la couverture du wifi gratuit RAM dans les homes réhabilités de l’UPN est une belle opportunité pour les étudiants de travailler plus efficacement. Cette initiative favorisera sans aucun doute l’adoption des technologies de l’information et de la communication dans cette institution, et à terme aidera les étudiants à mieux se préparer pour l’avenir.