L’actualité de ce jour nous parle de Kananga, capitale de la province du Kasaï-Central. La division provinciale des Affaires Sociales de la région vient de recevoir de nouveaux équipements de bureau, fruit d’un partenariat entre la division et le Fonds Social de la RDC. Cet ensemble de mobilier, composé de tables, de chaises tournantes, d’armoires et de tiroirs métalliques, va permettre aux membres du personnel de travailler dans des meilleures conditions que précedemment.
Pendant de longues années, la division provinciale des Affaires Sociales de Kananga a été confrontée à des conditions de travail difficiles, accentuées par un manque important en matière d’équipements de bureau. Par ailleurs, grâce à ce partenariat avec le Fonds Social de la RDC, la division sera prochainement doté d’un serveur pour constituer une base de données numériques pour des œuvres sociales dans la région.
Cette acquisition de mobilier de bureau et de l’infrastructure technologique sont des conditions sérieuses qui permettront à la division provinciale des Affaires Sociales de s’organiser convenablement pour une meilleure qualité de travail. Il ne fait donc aucun doute que ces nouvelles acquisitons permettront à la division de mieux accomplir ses missions au bénéfice des populations locales de la province de Kasaï-Central.