Les groupes de défense des droits des femmes recherchent une représentation historique au début de la nouvelle année électorale.

La délégation a fait de grands efforts pour restaurer la confiance du public.

Elle a déclaré que la délégation avait fait beaucoup pour restaurer la confiance de la population du pays. Selon elle, les meilleures décisions sont prises lorsque tout le monde est épuisé. Les partis s’appuient sur ces hypothèses pour organiser de longues réunions régulières au cours desquelles les personnes les plus tenaces participent aux décisions importantes. Grâce à sa détermination et à sa persévérance, elle et les autres femmes ont pu assister à toutes les fêtes.

Au début de la nouvelle année électorale, les groupes de défense des droits des femmes peinent à atteindre une représentation historique.

Elle a parlé des obstacles liés à la participation à la vente aux enchères. Les groupes de défense des droits des femmes recherchent une représentation historique au début de la nouvelle année électorale. La nouvelle loi électorale promet d’arrêter les dépôts et les partis établiront des listes à 50 % de femmes. Le CAFCO a réuni environ 30 candidats potentiels pour une campagne à la direction politique. Les candidats à la prochaine élection exhortent les débutants à faire preuve de patience et à donner leurs conseils pour faire face à cette réalité. Nous savons que les candidats des partis doivent être nommés, les campagnes doivent être convenues et les femmes doivent figurer sur la liste., la Commission note qu’aucun individu ou groupe n’a été répertorié depuis 2020.