Les critères d’inclusion des élections dans la base de données sont : Élections tenues depuis 1945.
Les critères d’inclusion des élections dans la base de données sont les suivants : Depuis 1945, il y a eu des élections. Par exemple, s’il y a plusieurs partis politiques dans une élection, si un parti politique et un indépendant se présentent à une élection, ou si un seul indépendant se présente à une élection, il y a un certain niveau de concurrence. Nous savons que les élections européennes sont différentes des élections nationales, sur lesquelles nous nous concentrons actuellement, mais nous pensons que ces données sont importantes pour notre base de données. La mise à jour des listes qui ne reflètent pas le mouvement ou la mort des électeurs d’une circonscription à une autre est un défi dans certains pays et constitue un problème auquel sont confrontés les organisateurs d’élections dans le monde entier. Ce critère exclut les États à parti unique tels que la Corée du Nord, la Chine et l’Union soviétique, mais inclut les élections avec plusieurs candidats indépendants contre. Il ne prend pas en compte les élections où le vote est limité à un petit nombre de personnes, comme en Afrique du Sud ou aux Samoa occidentales. L’explication en est généralement une liste électorale inexacte. Les élections européennes sont difficiles à gagner en raison du faible taux de participation.
Les données sur le nombre d’électeurs présentées sur ce site sont basées sur des sondages d’opinion, des enquêtes et des publications.
Les données sur la participation présentées sur ce site Web sont basées sur des sondages menés par le personnel d’International IDEA, des sondages auprès des responsables électoraux et des publications d’International IDEA. Dans la zone grise concurrente pour laquelle aucune donnée n’est disponible, nous incluons la participation électorale et des variables explicatives pour chaque pays dans le tableau. Les commentaires et suggestions des utilisateurs de la base de données sont pris en compte. Si un utilisateur souhaite corriger des éléments de la base de données ou fournir des informations sur des éléments manquants, ces informations seront automatiquement transmises au personnel de la Commission électorale nationale afin que les informations correctes puissent être fournies. La base de données sur la participation électorale est complétée par des données sur les élections au Parlement européen. Les autorités électorales nationales et les bureaux nationaux de statistique des pays inclus dans la base de données sont les principales sources de données sur l’inscription des électeurs, les résultats des votes et le nombre d’électeurs. Les données de l’EMB proviennent de registres officiels. La base de données sur la participation électorale a les mêmes fonctionnalités que toutes les bases de données internationales IDEA, mais permet aux utilisateurs de saisir le nombre d’électeurs ou d’autres informations pertinentes pour un pays et/ou une élection spécifique.
Aucun plan de déploiement pour cette région n’a encore été annoncé.
Selon elle, les plans de déploiement dans la région n’ont pas encore été annoncés, et les directeurs et autres membres du RRR attendent toujours des contrats. Selon le rapport SYMOCEL, le matériel IC se caractérisait par des performances insatisfaisantes le jour du lancement. Mai Ndombe et Kwango n’ont pas encore élaboré de plan de déploiement pour cette zone, mais n’ont mis en place que le centre d’enregistrement 55/160 dans le district de Businga..
La vérification des listes électorales commence 3 jours après la première observation
La révision de la liste électorale a commencé le troisième jour de la première observation. L’Extrême-Orient commence et la capitale est le seul endroit où le déploiement peut être limité. Mises à jour de la base de données Depuis le début de la base de données sur la participation électorale, le processus électoral international cherche à mettre à jour les données régulièrement. La plateforme invite la CENI à accélérer la standardisation des qualifications des observateurs. Le chiffre VAP comprend le nombre prévu de citoyens ayant dépassé l’âge légal pour voter, et le taux d’inscription comprend les listes électorales réelles. Dans certains cas, des données secondaires ont été utilisées pour obtenir des informations sur la participation électorale. L’administration électorale centrale devrait annoncer des mesures pour mettre en œuvre la loi récemment modifiée sur l’identification et l’enregistrement des électeurs et d’autres outils de planification. Connaissance de la population en âge de voter. Dans la plupart des cas, les données d’enregistrement sont mises à jour plus rapidement que les données démographiques. Montre les tendances démographiques et la croissance démographique projetée. Les taux d’inscription dans certains pays ont dépassé le nombre d’électeurs attendus. Les sources secondaires comprennent les statistiques démographiques et les statistiques VAP. Les dernières données du recensement sont utilisées pour créer le VAP. La base de données utilise la population par âge et le nombre d’électeurs inscrits comme indicateurs de la participation politique.